Keal / Vertafore: Une valeur ajoutée pour les courtiers canadiens

Keal / Vertafore: Une valeur ajoutée pour les courtiers canadiens

Déjà six mois se sont écoulés depuis la transaction qui a amené Keal à se joindre à la famille de Vertafore. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis avril.

Le tout a commencé avec la confirmation que l’équipe de gestion actuelle restait en place. Une démonstration de l’intention de Vertafore de garder Keal comme une entité canadienne à 100%.  Les anciens propriétaires, Pat et Renée Durepos, restent à bord. Pat demeure le leader, ré-énergisé par ce nouveau défi et par le fait qu’il peut maintenant concentrer ses énergies à travailler sur ce qu’il aime le plus : la communauté des coutiers, et tenter de deviner ce qui s’en vient, les tendances futures, les perturbations du marché, et trouver des solutions.  Pat écrira d’ailleurs un blog sur ce sujet au cours des prochaines semaines.  Renée, forte de ses 10 années avec Keal, devient vice-présidente principale, s’assurant que la maison est toujours à l’ordre et que la satisfaction des clients est optimale.  Tous les autres leaders,  Hollie Fitzgerald (directrice, Expérience client), Bill Redford (directeur du développement), John Brezina (gestionnaire des TI), Sam Desjardins (contrôleur),  Sylvia Murphy (directrice des RH) et moi-même,  Laurent Nadeau (vice-président, Vente et Marketing aka LE ‘newbie’) demeurent tous à bord, et comme Pat et Renée, sont ré-énergisés par le nouveau Keal.

Le fait que l’ensemble de l’équipe de gestion est restée et est toujours présente est un testament en soi de ce qui a été construit au cours des ans. L’équipe de gestion et toute l’équipe de Keal ont formé une compagnie formidable et ont conçu des solutions toutes aussi formidables pour les courtiers canadiens. L’équipe est maintenant équipée avec plus et de meilleurs outils pour continuer à innover et servir les courtiers canadiens.

Vous avez continué à parler avec les mêmes personnes auxquelles vous étiez habitués et quelques nouveaux noms se sont ajoutés à la liste; je suis une des personnes chanceuses qui ont joint la compagnie au cours des six derniers  mois.

Donc, qu’est-ce qui est nouveau si ce sont toujours les mêmes personnes qui sont en place? L’énergie et l’enthousiasme que Vertafore a apporté à l’équipe de Keal.  Pour célébrer l’arrivée de Keal,  Vertafore a tenu au sud de la frontière un événement en hommage au Canada.  Ça été une excellente occasion pour plusieurs de nos collègues américains de porter le chandail de hockey de leur équipe canadienne favorite; plusieurs supporteurs de Carey Price dans les rangs!

Mais le plus important, c’est que nous avons commencé à former une, une compagnie avec un but commun: innover et améliorer les services pour la communauté des courtiers. Bill Redford, et plusieurs des membres de son équipe ont passé une semaine entière à Bothell, WA. Ils y ont rencontré l’équipe de développement de Vertafore pour discuter des meilleures pratiques et pour déterminer quelles innovations pourraient être apportées aux courtiers canadiens rapidement.  Depuis, Bill et son équipe travaillent assidument pour livrer ce qui est maintenant connu comme les trois piliers : un outil CRM/suivi des ventes, un portail client et un «WorkSmart» révolutionnaire pour maximiser les processus de travail au bureau.  Restez à l’écoute, Bill publiera un blog sur ces trois piliers au cours des prochaines semaines.

En plus du développement des produits, Vertafore a partagé avec Keal plusieurs de ses meilleures pratiques en marketing, ce qui a mené au lancement de notre nouveau site web. C’est une excellente démonstration de la collaboration entre les équipes.  Renée et moi étions d’avis que notre site web avait besoin d’un «lifting» majeur pour refléter notre nouvelle identité et notre désir d’offrir une technologie d’avant-garde à nos clients et prospects.  Étant conscients des coûts et des ressources nécessaires pour un tel projet, nous ne voulions pas déranger le reste de l’équipe de Keal qui travaille si fort à servir nos clients et à développer les trois piliers ou d’autres initiatives.  Nous avons donc discuté du défi qui se présentait à nous avec Larry Hagerty, vice-président principal chez Vertafore, leader de Sircon, une division de Vertafore,  et notre agent de liaison avec l’équipe de gestion de Vertafore.  Larry nous a immédiatement offert son équipe de marketing pour nous aider à construire ce nouveau site.  C’est sous la supervision de  Chris Gillespie et des bonnes mains et du talent de Neal Hamilton et Kevin Horgan que notre site web a pris forme et est devenu ce qu’il est aujourd’hui,  et qu’il continuera à évoluer avec le temps.

Renee, moi-même et toute l’équipe tenons à exprimer notre gratitude et dire merci, merci, merci à Chris, Neal et Kevin pour avoir fait un si bon travail dans si courte période de temps. Ils sont la démonstration de ce que sont Keal et Vertafore maintenant: un.

Une compagnie axée à 100% sur le développement de solutions innovatrices pour le monde de l’assurance d’aujourd’hui et de demain.


Laurent Nadeau

Vice-président, Vente et Marketing

laurent-nadeau-official-square